Artisan
Katia + Aureliano.jpg

« Notre projet est de reconstruire la maison des grands-parents de Katia, une ancienne maison de 1902, à Sao Bras de Alportel pour installer notre atelier afin d'y installer notre atelier et d'ouvrir notre Casa Bohemia Algarve au public. Nous sommes heureux et fiers de contribuer à maintenir le savoir-faire portugais et mettons un point d'honneur à rétribuer au prix juste nos collaborateurs dans les différentes étapes de création, cela est pour nous non négociable. »

NOTRE HISTOIRE

 

Fille de parents immigrés portugais originaires de l'Algarve, Katia est née à Paris 9e où elle a grandi et vécu pendant 42 ans. Après une licence de Lettres Modernes à la Sorbonne, elle a travaillé pendant 17 ans comme rédactrice de mode, notamment au sein du magazine Dealer de Luxe qu'elle a créé et dirigé pendant plus de 12 ans mais aussi comme rédactrice en chef mode. du mythique 20 ANS et pour le groupe Marie Claire entre autres.

En 2014, elle fait un virage à 180 degrés et décide de quitter Paris pour le Portugal... Une nouvelle vie, un appel irrépressible d'un retour à ses racines qu'elle exprimera pleinement dans la création de Casa Bohemia Algarve. ​

Né au Portugal, Aureliano a grandi avec ses grands-parents paternels à Paderne au cœur de l'Algarve.

À 7 ans, il rejoint ses parents à Paris, où ils ont immigré après sa naissance.

Jeune adulte très attaché à ses racines, Aureliano retourne en Algarve et travaille 20 ans dans la banque, puis quelques années dans le tourisme.

Cet amoureux invétéré de sa région s'associe à Katia dans la création de Casa Bohemia Algarve, pour laquelle il revêt désormais l'habit de maitre cirier.